×

Choisissez la langue

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

resqme®

Noté 5.00 sur 5 basé sur les notes des clients de 6
(6 avis des clients)

$9.95 - $749.95

Outil d'évacuation rapide de voiture

  • Red
  • Blue
  • Orange
  • Black
  • Safety Yellow
  • Pink
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 12
  • 100
Clair
Achetez et gagnez 11-816 resqpoints!
Achetez et gagnez 11-816 resqpoints!
SKU: N / A Catégories: , ,

Information additionnelle

Poids N / A
Couleur

, , , , , ,

Pack

, , , , ,

Commentaires 6 pour resqme®

  1. Classé 5ur 5

    James Drake -

    Bon produit! Sauver une vie et acheter un resqme.

  2. Classé 5ur 5

    Vanessa Kurtz -

    J'aurais des cauchemars à propos de la noyade dans mon camion. Maintenant, je sais que j'ai un moyen de sortir moi et mes enfants. Après avoir été balayée par une inondation soudaine et le naufrage de ma voiture, des attaques de panique se sont abattues sur des ponts, etc. Cela me donne une tranquillité d'esprit et me permet de fonctionner vraiment. Je vous remercie!!

  3. Classé 5ur 5

    Diala -

    Mes deux filles d’âge scolaire conduisent. Nous vivons dans une zone rurale sans transport public ou scolaire et ils conduisent ensemble à l’école. Chaque fois qu'ils partent, je me sens anxieux. Je pourrais les conduire tous les jours, mais j'ai choisi de les encourager à conduire. Mon raisonnement? Au moment où ils se rendent au collège et par leurs propres moyens, ils auront une expérience de conduite de plusieurs années à leur actif. Ils auront fait face à la circulation, au mauvais temps et à de nombreux mauvais conducteurs. C'est un risque, mais maintenant, puisqu'ils vivent avec moi, ils auront toujours mes avertissements et mes avertissements bien en main lorsqu'ils vont et viennent.

  4. Classé 5ur 5

    Jimothy -

    Vraiment un excellent outil. Sérieusement, c'est un must pour tous les automobilistes, car vous pourriez en avoir besoin demain. Le coupe-ceinture est très coupant et le brise-vitre fonctionne très bien. Il est difficile de déclencher l'accident, il y a donc peu de chance de se faire mal. Même si vous appuyez fort et que vous le mettez sur votre pouce, il ne sera bleus que pour un jour (ne vous fâchez pas). Vraiment, il est difficile de se faire mal. Cet outil reste sur son clip, ne se détache pas à moins que vous ne le retiriez. Ne nécessite pas vraiment beaucoup d'effort, juste un mouvement délibéré. Sérieusement, obtenez ceci maintenant. J'ai 15 ans et me voici avec un message. Ne savez jamais quand vous en aurez besoin et c'est un très bon produit.

  5. Classé 5ur 5

    Nancy -

    Excellent outil! Le design est très moderne et il a fière allure dans ma voiture. Confortable à tenir et facile à utiliser. Un must dans toutes les voitures! Je me sens beaucoup plus en sécurité en sachant que cela se trouve dans ma voiture.

  6. Classé 5ur 5

    Ashton Packe -

    Votre tout petit produit innovant a permis de sauver la vie d'un homme cette nuit-là et m'a beaucoup facilité la tâche. Si vous avez des membres de la famille qui conduisent des voitures, c'est un élément indispensable…

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Quel est resqme®

Plus de 4 millions d'automobilistes dans le monde portent des permis® - outil d'évasion de trousseau de voitures, pour garder leur famille en sécurité sur la route!

Cet outil de sécurité et de survie 2 en 1 vous permet de couper une ceinture de sécurité coincée et de casser une vitre latérale de votre voiture.

Développé à l’origine pour les premiers intervenants (pompiers ambulanciers, organismes d’application de la loi); resqme® est devenue une solution de sécurité essentielle pour tous les conducteurs soucieux de la sécurité.

Caractéristiques principales

Fabriqué aux États-Unis - L'original • Brise les vitres latérales de la voiture • Coupe les ceintures de sécurité coincées • Compact, léger et puissant
L'outil d'évacuation de voiture le plus abordable et le plus fiable • Marque déposée et brevetée

TIREZ

1. Tirez sur le clip / le protège-lame.

Couper la ceinture de sécurité

2. Couper la ceinture de sécurité à un angle de 45˚.

BREAK WINDOW

3. Appuyer la tête d’outil dans le coin inférieur de la fenêtre.

Où placer les accessoires

Désormais disponible, notre ensemble d'accessoires Premium permet aux conducteurs prudents de placer littéralement resqme® où ils le souhaitent pour un accès facile lorsque le nombre de secondes compte. Vous avez une voiture d'entrée sans clé ou trop de déchets sur les clés de votre voiture? Désormais, vous pouvez non seulement le porter sur votre trousseau, mais aussi le placer sur votre rétroviseur, votre pare-soleil ou même votre repose-tête.

Attache de câble

Accrochez-vous au rétroviseur à l’aide de l’attache pour permettre l’accès du conducteur et du passager.

VISIÈRE

Fixez le clip de la visière à votre pare-soleil, idéal pour les voitures à accès sans clé.

PORTE-CLÉS

Attachez le mot de passe avec le porte-clés pour atteindre facilement en conduisant.

CORDON

Accrocher l'appuie-tête à l'aide du cordon pour permettre l'accès aux passagers arrière.

Avis

Classé 5 sur 5

Diala -

Mes deux filles d’âge scolaire conduisent. Nous vivons dans une zone rurale sans transport public ou scolaire et ils conduisent ensemble à l’école. Chaque fois qu'ils partent, je me sens anxieux. Je pourrais les conduire tous les jours, mais j'ai choisi de les encourager à conduire. Mon raisonnement? Au moment où ils se rendent au collège et par leurs propres moyens, ils auront une expérience de conduite de plusieurs années à leur actif. Ils auront fait face à la circulation, au mauvais temps et à de nombreux mauvais conducteurs. C'est un risque, mais maintenant, puisqu'ils vivent avec moi, ils auront toujours mes avertissements et mes avertissements bien en main lorsqu'ils vont et viennent.

Commentaires 6 pour resqme®

  1. Classé 5ur 5

    James Drake -

    Bon produit! Sauver une vie et acheter un resqme.

  2. Classé 5ur 5

    Vanessa Kurtz -

    J'aurais des cauchemars à propos de la noyade dans mon camion. Maintenant, je sais que j'ai un moyen de sortir moi et mes enfants. Après avoir été balayée par une inondation soudaine et le naufrage de ma voiture, des attaques de panique se sont abattues sur des ponts, etc. Cela me donne une tranquillité d'esprit et me permet de fonctionner vraiment. Je vous remercie!!

  3. Classé 5ur 5

    Diala -

    Mes deux filles d’âge scolaire conduisent. Nous vivons dans une zone rurale sans transport public ou scolaire et ils conduisent ensemble à l’école. Chaque fois qu'ils partent, je me sens anxieux. Je pourrais les conduire tous les jours, mais j'ai choisi de les encourager à conduire. Mon raisonnement? Au moment où ils se rendent au collège et par leurs propres moyens, ils auront une expérience de conduite de plusieurs années à leur actif. Ils auront fait face à la circulation, au mauvais temps et à de nombreux mauvais conducteurs. C'est un risque, mais maintenant, puisqu'ils vivent avec moi, ils auront toujours mes avertissements et mes avertissements bien en main lorsqu'ils vont et viennent.

  4. Classé 5ur 5

    Jimothy -

    Vraiment un excellent outil. Sérieusement, c'est un must pour tous les automobilistes, car vous pourriez en avoir besoin demain. Le coupe-ceinture est très coupant et le brise-vitre fonctionne très bien. Il est difficile de déclencher l'accident, il y a donc peu de chance de se faire mal. Même si vous appuyez fort et que vous le mettez sur votre pouce, il ne sera bleus que pour un jour (ne vous fâchez pas). Vraiment, il est difficile de se faire mal. Cet outil reste sur son clip, ne se détache pas à moins que vous ne le retiriez. Ne nécessite pas vraiment beaucoup d'effort, juste un mouvement délibéré. Sérieusement, obtenez ceci maintenant. J'ai 15 ans et me voici avec un message. Ne savez jamais quand vous en aurez besoin et c'est un très bon produit.

  5. Classé 5ur 5

    Nancy -

    Excellent outil! Le design est très moderne et il a fière allure dans ma voiture. Confortable à tenir et facile à utiliser. Un must dans toutes les voitures! Je me sens beaucoup plus en sécurité en sachant que cela se trouve dans ma voiture.

  6. Classé 5ur 5

    Ashton Packe -

    Votre tout petit produit innovant a permis de sauver la vie d'un homme cette nuit-là et m'a beaucoup facilité la tâche. Si vous avez des membres de la famille qui conduisent des voitures, c'est un élément indispensable…

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Spécifications techniques

  • Dimensions:

    3 L x 1,25 W x 0,67 D (po) | 7,60 L x 3,20 W x 1,70 D (cm)
  • Poids:

    0,6 oz | 17 gr
  • Matériaux:

    Plastique ABS | Acier inoxydable | Acier chromé trempé | Nylon

Questions fréquemment posées

Le resqme® Cet outil n’est efficace que contre le verre trempé clair et teinté. Le verre trempé est couramment utilisé dans les vitres arrière et latérales des voitures. Le resqme® outil ne fonctionne pas sur le verre feuilleté. Les fenêtres laminées qui sont généralement utilisées pour les pare-brise peuvent également être trouvés sur certains modèles de voiture. Pour vérifier la composition de vos vitres latérales, localisez l’autocollant sur vos vitres latérales pour savoir s’il s’agit bien de verre «trempé». Si vous ne parvenez pas à localiser l'autocollant ou si les informations ne sont pas compréhensibles, veuillez contacter le fabricant de votre voiture. Vous trouverez une liste de certains véhicules équipés de fenêtres en stratifié aux États-Unis à l'adresse suivante: http://www.epgaa.com/applications/index.asp. Cette liste n'étant pas exhaustive, nous vous recommandons de contacter directement le fabricant de votre voiture.
La plupart des toits ouvrants et des vitres arrière sont tempérés. Pour savoir quel type de vitre se trouve dans la vitre latérale de votre voiture, vous pouvez regarder dans le coin inférieur. Il se peut qu'une étiquette indique «trempé» ou «plastifié». Sinon, abaissez la fenêtre et regardez-la à vol d'oiseau. Si c'est lisse et ressemble à une seule pièce, il est trempé. Si cela ressemble à un sandwich avec une crête, c'est laminé.
Oui. La pointe à ressort se réinitialise automatiquement et peut être utilisée plusieurs fois. La lame est très durable et peut facilement effectuer plusieurs coupes de la ceinture de sécurité.
Si vous souhaitez tester le brise-vitre sur une vitre de voiture, veillez à porter des gants et des lunettes de protection. Alternativement, vous pouvez tester le bris de vitre sur une surface dure, comme un bloc-notes ou un morceau de bois. Lorsque vous libérez la pointe à ressort, vous entendrez un «clic». Après avoir relevé l'outil, un autre ressort réinitialisera la pointe afin que vous puissiez l'utiliser à nouveau. Vous verrez une petite bosse à l'endroit où la pointe de la pointe rencontrait la surface à tester. La lame de coupe de ceinture de sécurité est très tranchante et coupe facilement les ceintures de sécurité. Tenez bien le ruban de ceinture de sécurité et tirez l'outil vers vous en le coupant en diagonale.
Le resqme® outil est conçu de cette façon. Lorsqu'il n'est pas utilisé, la pointe n'est pas alignée avec le trou. Lorsque vous poussez la tête de l'outil Resqme sur une fenêtre ou une surface dure pour activer le briseur de fenêtre, un épaulement en plastique interne centre le picot et le ressort le propulse vers l'avant et à travers le trou.
Le resqme® Cet outil ne se déploiera pas accidentellement et ne peut pas être déclenché lorsque vous le portez sur votre trousseau de clés, votre poche ou votre sac. Afin de libérer la pointe à ressort, une force de 12 livres doit être appliquée intentionnellement sur l'outil. Ne pas appuyer la tête de l'outil contre vos doigts pour le tester. Avec suffisamment de force, la pointe dégagera et causera probablement des blessures corporelles.
La TSA n'a pas évalué le resqme® outil ni énuméré sur la liste des objets interdits. En raison de sa taille et de son design, il n’est pas visible aux rayons X. Cependant, comme il contient une lame, nous vous recommandons d’emballer le dossier® outil dans vos bagages enregistrés pour éviter le risque de confiscation.

garantie

Votre achat comprend une garantie de produit d'un an. Tenter d'utiliser resqme® sur tout matériau autre que le verre trempé, tel que le métal, le verre feuilleté, etc., la garantie sera annulée. Utilisation incorrecte du resqme®, y compris en utilisant une force excessive pour tirer et relâcher l'outil, provoquant la rupture du protège-clip, annulera la garantie.

Attention

resqme® est conçu uniquement pour être utilisé dans des situations d'urgence automobile et ne doit pas être utilisé à des fins autres que le sauvetage. Ne fonctionne pas sur les pare-brise. Seulement pour le verre trempé.

Comment

Utilisation du produit et directives

Vidéos

Vidéos pédagogiques et exemples de style de vie

Méfiez-vous des faux messages® copies

La résolution originale® L’outil est fabriqué aux États-Unis et l’outil est breveté, enregistré et protégé par le droit d’auteur. Malheureusement, des copies contrefaites de notre outil sont disponibles en ligne et nous travaillons d'arrache-pied pour que toutes les listes de produits contrefaits soient supprimées. Notre priorité numéro un étant la sécurité de nos clients, nous voulons donc faire connaître ces faux outils, car ils ne fonctionneront probablement pas en cas d'urgence. Si vous rencontrez un problème® outil et je me demande s’il est vrai ou faux, n’hésitez pas à nous envoyer des photos et des informations par courrier électronique à info@resqme.com et nous serons heureux de vous confirmer si c’est l’outil original.

Certifié TUVReinland

Prix ​​Red Dot

Inpex

Ambassade des Etats-Unis

Better Business Bureau

HAUT
Mon panier
Il n'y a aucun produit dans le panier!
0

×

Choose Language

FORGOT YOUR DETAILS?

CREATE ACCOUNT

resqme®

Rated 5.00 out of 5 based on 6 customer ratings
(6 customer reviews)

$9.95$749.95

Quick Car Escape Tool

  • Red
  • Blue
  • Orange
  • Black
  • Safety Yellow
  • Pink
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 12
  • 100
Clear
Purchase and earn 11-816 resqpoints!
Purchase and earn 11-816 resqpoints!
SKU: N/A Categories: , ,

Additional information

Weight N/A
Color

, , , , , ,

Pack

, , , , ,

6 reviews for resqme®

  1. Rated 5 out of 5

    James Drake

    Great product! Save a life and buy a resqme.

  2. Rated 5 out of 5

    Vanessa Kurtz

    I would have nightmares about drowning in my truck. Now I know I have a way to get me and my children out. After being swept away in a flash flood and my car sinking, I’ve had panic attacks going over bridges etc. This gives me peace of mind and truly works. Thank You!!

  3. Rated 5 out of 5

    Diala

    Both my high-school age daughters drive. We live in a rural location w/o public or school transportation available and they drive together to school and back. Every time they leave I feel anxious. I could drive them back and forth daily, but I choose to encourage them to drive. My reasoning? By the time they head out to college and on their own, they will have years of driving experience under their belt. They will have dealt with the traffic, bad weather, and many many bad drivers out there. It’s a risk, but now, since they live with me, they will always have my cautions and warnings fresh in their ears as they come and go.

  4. Rated 5 out of 5

    Jimothy

    Really great tool. Seriously, this is a must have for all motorists, because you might need it tomorrow. The seatbelt cutter is very sharp, and the glass breaker works great. It’s hard to spring it on accident, so there’s little chance of hurting yourself. Even if you press hard and do spring it on your thumb, it’ll only bruise for a day (just don’t mess around). Really, it’s hard to hurt yourself. This tool stays on it’s clip, doesn’t come off unless you yank it off. Doesn’t really require much effort, just deliberate motion. Seriously, get this now. I’m 15, and here I am with a resqme. Never know when you’ll need it, and it’s a great product.

  5. Rated 5 out of 5

    Nancy

    Great tool! The design is very modern and it looks great in my car. Comfortable to hold and easy to use. A must have in all cars! I feel a lot safer knowing this is in my car.

  6. Rated 5 out of 5

    Ashton Packe

    Your tiny, innovative product helped save a man’s life that night, and made my job much easier. If you have family members who drive cars, this is a must have item…

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What is resqme®

Over 4 million motorists worldwide carry resqme® – keychain car escape tool, to keep their family safe on the road!

This 2 in 1, safety and survival tool, allows you to cut a jammed seatbelt and to break a side window in your car.

Originally developed for first responders (firefighters EMTs, law enforcement agencies); resqme® has become an essential safety solution for all safety-conscious drivers.

Main features

Made in USA - The Original  •  Breaks car side windows  •  Cuts jammed safety belts  •  Compact, lightweight & powerful
The most affordable and reliable car escape tool  •  Trademarked and Patented

PULL

1. Pull from clip/blade protector.

CUT SEAT BELT

2. Cut seat belt at 45˚ angle.

BREAK WINDOW

3. Press tool head to bottom window corner.

Where to place accessories

Now available, our Premium Accessory Package allows cautious drivers to literally place resqme® wherever they want for easy access when seconds count. Have a keyless entry car or too much junk on your car keys? Now, not only can you carry it on your keychain, you can also place it on your rear view mirror, sun visor or even your head rest.

Cable Tie

Hang from rear view mirror using the zip tie to allow for access for both driver and passenger.

SUN VISOR

Attach the visor clip to your sun visor, ideal for keyless entrance cars.

KEY RING

Attach resqme with key ring to easily reach while driving.

LANYARD

Hang from head rest using the lanyard to allow for access to back seat passengers.

Reviews

Rated 5 out of 5

Diala

Both my high-school age daughters drive. We live in a rural location w/o public or school transportation available and they drive together to school and back. Every time they leave I feel anxious. I could drive them back and forth daily, but I choose to encourage them to drive. My reasoning? By the time they head out to college and on their own, they will have years of driving experience under their belt. They will have dealt with the traffic, bad weather, and many many bad drivers out there. It’s a risk, but now, since they live with me, they will always have my cautions and warnings fresh in their ears as they come and go.

6 reviews for resqme®

  1. Rated 5 out of 5

    James Drake

    Great product! Save a life and buy a resqme.

  2. Rated 5 out of 5

    Vanessa Kurtz

    I would have nightmares about drowning in my truck. Now I know I have a way to get me and my children out. After being swept away in a flash flood and my car sinking, I’ve had panic attacks going over bridges etc. This gives me peace of mind and truly works. Thank You!!

  3. Rated 5 out of 5

    Diala

    Both my high-school age daughters drive. We live in a rural location w/o public or school transportation available and they drive together to school and back. Every time they leave I feel anxious. I could drive them back and forth daily, but I choose to encourage them to drive. My reasoning? By the time they head out to college and on their own, they will have years of driving experience under their belt. They will have dealt with the traffic, bad weather, and many many bad drivers out there. It’s a risk, but now, since they live with me, they will always have my cautions and warnings fresh in their ears as they come and go.

  4. Rated 5 out of 5

    Jimothy

    Really great tool. Seriously, this is a must have for all motorists, because you might need it tomorrow. The seatbelt cutter is very sharp, and the glass breaker works great. It’s hard to spring it on accident, so there’s little chance of hurting yourself. Even if you press hard and do spring it on your thumb, it’ll only bruise for a day (just don’t mess around). Really, it’s hard to hurt yourself. This tool stays on it’s clip, doesn’t come off unless you yank it off. Doesn’t really require much effort, just deliberate motion. Seriously, get this now. I’m 15, and here I am with a resqme. Never know when you’ll need it, and it’s a great product.

  5. Rated 5 out of 5

    Nancy

    Great tool! The design is very modern and it looks great in my car. Comfortable to hold and easy to use. A must have in all cars! I feel a lot safer knowing this is in my car.

  6. Rated 5 out of 5

    Ashton Packe

    Your tiny, innovative product helped save a man’s life that night, and made my job much easier. If you have family members who drive cars, this is a must have item…

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Technical specifications

  • Dimensions:

    3L x 1.25W x 0.67D (in.) | 7.60L x 3.20W x 1.70D (cm.)
  • Weight:

    0.6oz | 17 gr
  • Materials:

    ABS plastic | Stainless steel | Hardened chrome plated steel | Nylon

Frequently asked questions

The resqme® tool is effective only against clear and tinted tempered glass. Tempered glass is commonly used in rear and side car windows. The resqme® tool does NOT work on laminated glass. Laminated windows which are typically used for windshields can also be found on some car models. To check to see what your side windows are made of, locate the sticker on your side windows to see if it is designated as “Tempered” glass. If you are unable to locate the sticker or the information is not understandable, please call your car manufacturer. You can find a list of some vehicles equipped with laminated windows in the US at: http://www.epgaa.com/applications/index.asp. This list is not comprehensive so we recommend contacting your car manufacturer directly.
Most sunroofs and rear windows are tempered. To figure out what kind of glass is in the side window of your car, you can look in the bottom corner. There may be a label that says “tempered” or “laminated.” If not, roll down the window and look at it from a bird’s-eye view. If it’s smooth and looks like one piece, it’s tempered. If it looks like a sandwich with a ridge, it’s laminated.
Yes. The spring-loaded spike resets automatically and can be used multiple times. The blade is very durable and can easily perform multiple seat belt cuts.
If you’re going to test the window breaker on a car glass window, be sure to wear safety gloves and goggles. Alternatively, you can test the window breaker on a hard surface like a notepad or a piece of wood. When the spring-loaded spike is released, you will hear a “click.” After you lift up the tool again, another spring resets the spike so you can use it again. You will see a small dent where the tip of the spike met the testing surface. The seatbelt cutter blade is very sharp and will easily cut through seatbelts. Hold the seatbelt tape taut and pull the tool toward you, cutting it diagonally.
The resqme® tool is designed this way. When not in use, the spike is not aligned with the hole. When you push the head of the resqme tool against a window or hard surface to activate the window breaker, an internal plastic shoulder centers the spike and the spring propels it forward and through the hole.
The resqme® tool will not accidentally deploy and cannot be triggered while you carry it on your keychain, pocket, or bag. In order to release the spring-loaded spike, 12 pounds of force needs to be intentionally applied to the tool. Do not press the head of the tool against your fingers to test it. With enough force, the spike will release and likely cause physical injury.
The TSA has not evaluated the resqme® tool nor listed it on the forbidden items list. Due to its size and design, it does not show up in X-rays. However, considering it contains a blade, we recommend you pack the resqme® tool in your checked luggage to avoid the risk of confiscation.

Warranty

Your purchase includes a 1 year product warranty. Attempting to use resqme® on any material besides tempered glass such as metal, laminated glass, etc. will void the warranty. Improper use of the resqme®, including using excessive force to pull down and release the tool, causing the clip guard to break, will void the warranty.

Warning

resqme® is designed solely for use in vehicular emergency situations and must not be used for any purpose other than rescue. Does not work on windshields. Only for tempered glass.

How to

Product Usage and Guidelines

Videos

Instructional Videos and Lifestyle Examples

Beware of fake resqme® copies

The original resqme® tool is made in the USA and the tool is patented, trademarked and copyrighted. Unfortunately, there are counterfeit copies of our tool available online, and we are working hard on having all counterfeit listings removed. Our number one priority is the safety of our customers so we want to spread awareness about these fake tools because they will most likely not work during an emergency. If you come across a resqme® tool and wonder if it is real or fake, please feel free to email us pictures and information at info@resqme.com and we will be happy to confirm if it is the original tool.

TUVReinland Certified

Red Dot Award

Inpex

USA Embassy

Better Business Bureau

TOP
My Cart
There are no products in the cart!
0