×

Choisissez la langue

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

Notre histoire

20 ans d'expérience

Laurent Colasse, fondateur de resqme, Inc.

resqme, Inc. est une société de sécurité professionnelle qui se concentre sur la sécurité des personnes et des voitures et est fière de célébrer ses 20 ans de vie. Fondée en 1998 par Laurent Colasse, Resqme, Inc. a pour objectif de fournir aux conducteurs et à leurs passagers une tranquillité d'esprit en fabriquant et en distribuant des outils de sécurité innovants et fiables pour les personnes et les véhicules.

Notre outil original d'évacuation de voiture de trousseau, le resqme® est fabriqué aux États-Unis et a été initialement présenté aux premiers intervenants avant de s’étendre au monde de l’entreprise et du consommateur. Porté par plus de 4 millions de personnes dans plus de 45 pays, il sauve en moyenne une vie toutes les deux semaines.

En 2017, Resqme, Inc. s'est développée avec la création de sa société soeur, Resqme Europe, dont le siège est à Nantes, le Père. En Europe, l’objectif est de créer un système de distribution plus efficace et de devenir le centre de recherche et développement pour toutes nos futures solutions de sécurité numérique.

resqme Inc. 718 East Mason Street Santa Barbara, Californie 93103, États-Unis

Pour aider davantage ceux qui travaillent à sauver des vies sur la route, nous avons créé la Fondation du resqme à but non lucratif qui soutient la sécurité routière en finançant des programmes éducatifs, des bourses d’études, des recherches et des événements. Nous sommes fiers d'être partenaires de KidsAndCars.org et d'autres organisations à but non lucratif qui ont pour objectif de sensibiliser le public au piégeage des véhicules et à la sécurité sur la route. En savoir plus sur notre fondation sur www.resqmefoundation.com

Nous avons été récompensés par de nombreux prix et par les médias sur Good Morning America, ABC News, USA Today, The Doctors, Popular Mechanics, Consumer Reports et plus encore. Plus qu'une entreprise, nous sommes fiers de faire partie d'une communauté bienveillante de premiers intervenants, de pompiers et de héros de tous les jours.

Rencontrer l'équipe

Nous nous efforçons de fournir le meilleur service

Laurent Colasse
Président

Originaire de France, installé au début des années 90 aux États-Unis, Laurent Colasse est un entrepreneur américain autodidacte. Autonome, sa passion dans la vie l'aide à adopter une attitude positive face aux défis auxquels il est confronté. Il a dirigé les activités de resqme Inc. en créant des concepts simples et fonctionnels qui pourraient changer la vie des gens, en les incitant à devenir socialement responsables de leur sécurité et des autres. Déjà récompensé lors de nombreux événements et bénéficiant d'une large reconnaissance des médias pour ses inventions, Laurent est un visionnaire qui vise à faire de la société une marque mondiale dotée de son nouveau slogan: "Faites de la sécurité votre priorité".

Enrick Duval

Directeur des opérations, SSGB

Enrick Duval est notre directeur des opérations, chargé de la coordination du processus de production et de distribution et de la bonne gestion des opérations quotidiennes. Il est né à Paris, en France, où il a passé la majeure partie de son enfance. Enrick a obtenu son diplôme en 1999 avec une maîtrise en sciences de la gestion de l’école de commerce française (ESC Amiens). Pendant ses études, il a passé un semestre au département d'études commerciales de l'Université d'Uppsala (Suède). Il a été amené aux États-Unis en 2000, où il a occupé le poste de directeur du développement commercial à la Chambre de commerce franco-américaine à Los Angeles. CALIFORNIE. Après une courte pause en France, Enrick retourne sous le soleil de Californie et rejoint resqme, Inc. en 2002. Enrick occupe le poste de directeur des ventes et du marketing pendant 10 ans avant de passer de l’autre côté de l’activité. Enrick est certifié Six Sigma (SSGB) et a suivi la formation CPIM. Dans ses temps libres, Enrick aime passer du temps avec sa femme, son fils et sa fille. Il aime cuisiner avec sa famille et ses amis et se passionne pour les voyages, le camping, la photographie et les arts martiaux.

Véronique Taylor

Directeur des ventes et du marketing

Véronique Taylor est notre directrice des ventes et du développement. Véronique a grandi dans un petit village de Normandie. Elle est diplômée d'un baccalauréat en économie et finance de l'Université de Rouen. Elle a ensuite intégré l'école de gestion de Lyon et obtenu un MBA en marketing et vente. Elle a ensuite passé une année à voyager à travers le monde et a commencé sa carrière dans les ventes et le marketing en France. Très créative, son parcours l'a naturellement amenée à devenir créatrice de mode aux États-Unis pendant plus de 12 ans. Une opportunité intéressante a récemment permis à Véronique de reprendre sa première carrière dans la vente et le développement chez resqme, Inc. Pendant son temps libre, Véronique se passionne pour les teintures organiques et les textiles anciens.

Hubert Duboc

Directeur Deptuy

France Grissolange

Gestionnaire de la chaine d'approvisionnement

La France est notre responsable des comptes commerciaux. Elle est née et a grandi à Vichy, en France. Avant de déménager aux États-Unis, elle a obtenu son diplôme de la BTS International Business School en France, puis son diplôme en sciences de la gestion de la communication (SBCC) avec AA en administration des affaires avec une spécialisation en marketing. Elle a déménagé aux États-Unis à l'âge de 20 ans pour apprendre l'anglais et explorer le monde. Elle a rejoint l'équipe de resqme en 2011 après avoir passé quelques années en tant que responsable des ventes de territoire dans l'industrie alimentaire. La France aime passer son temps libre à faire du sport, à faire de la randonnée et à passer du temps avec ses amis.

Ryan Dougan

Manette

Ryan Dougan travaille au sein du département des finances et de l'inventaire de resqme, Inc. Né à Ventura, en Californie, Ryan a débuté sa carrière dans la finance après avoir suivi un cours de comptabilité très tôt à l'université. Se détournant d'un avenir de préparation de déclarations de revenus standard, Ryan s'est joint à nous en 2014, enthousiasmé et désireux d'étendre ses connaissances et ses compétences au sein d'une grande entreprise internationale. Bien qu'il ne soit pas au travail, Ryan aime passer du temps avec sa fille.

Linnea Kornberg

Analyste de marché

Linnea est notre analyste en études de marché. Elle est originaire de Norvège, mais elle a déménagé à Santa Barbara après avoir obtenu son diplôme de lycée et considère Santa Barbara comme sa patrie. Pendant ses études en communication à SBCC et UCSB, Linnea s’intéressa rapidement au marketing. Après avoir travaillé dans différents domaines du marketing, Linnea a rejoint notre équipe en janvier 2017. Pendant son temps libre, Linnea aime être à la plage, aller faire les magasins ou aller avec ses amis.

Paul C. Brummett

Ingénieur d'interface

Paul C. Brummett a rejoint l'équipe de resqme en décembre 2015. Il porte le même titre que notre ingénieur en interface et possède plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie en tant que webmaster. Son rôle quotidien comprend tout ce qui concerne le site Web et le multimédia. «En ce qui concerne le Web, nous pouvons tout faire…!», Tels sont les mots clés qui contribuent à notre succès. Paul a quitté Indianapolis pour s'installer à Santa Barbara en 2012. Il a un style de vie très actif, notamment le camping hebdomadaire, la randonnée, les sauts en falaise, les 4 roues, les 2 roues, la danse, les rires et toutes les aventures. Il aime voyager, manger de la nourriture biologique incroyable et explorer la vie avec ses amis et sa famille.

Patricia Neubauer

Directeur commercial

Patricia est notre directrice des ventes chez resqme, Inc. Elle est née à Potsdam, en Allemagne, où elle a obtenu un diplôme en gestion du sport de l'Université de Potsdam. Après cela, elle est venue à New York pour obtenir une bourse de sport et d'athlétisme et a obtenu un baccalauréat en gestion des affaires du Manhattanville College de New York. Elle a rejoint resqme en 2016 après avoir travaillé dans le domaine du développement du commerce international à New York, en se concentrant sur le marché allemand. Pendant son temps libre, elle s’entraîne pour le triathlon Ironman.

Benjamin Duprat

Analyste en médias numériques

Ben a quitté la France pour les États-Unis en 2012 après avoir obtenu sa maîtrise en stratégie marketing. Avec une formation en marketing numérique et en gestion de projet, il a travaillé dans diverses industries telles que la nutrition, la santé et le bien-être et l'impression 3D. Ben a rejoint l'équipe de resqme, Inc. en juillet 2018 en tant qu'analyste des médias numériques. Pendant son temps libre, il aime passer du temps à l'extérieur et explorer ce que la belle Santa Barbara a à offrir.

Jessica Whitney

Coordinateur des opérations

En tant que coordonnatrice des opérations chez resqme Inc., Jessica a le plaisir de travailler avec chaque service de l'entreprise. Sous la tutelle des Opérations, son poste sert à créer un pont fonctionnel entre la vente, le traitement des commandes, la logistique des entrepôts et la comptabilité pour assurer la communication, le flux de travail et le traitement des commandes pour nos clients. Jessica a travaillé pour de nombreuses sociétés basées au Web, situées au Kansas et en Californie, et possède une solide expérience en service à la clientèle et en opérations administratives. Étant originaire du sud de la Californie, Jessica aime tous les passe-temps en plein air tels que la natation, le camping, la randonnée et la randonnée. En tant que fière mère d'un jeune fils extraordinaire, d'un vieux chien sage et d'un chat curieux, Jessica est très occupée et en profite à chaque minute.

Cesar Diaz

Associé d'entrepôt

Cesar est né à Iguala dans l’état de Guerrero, au Mexique. À l'âge de 20 ans, après avoir travaillé sur les terres de sa famille, il a décidé de mieux les aider aux États-Unis. Il est venu à Santa Barbara et travaille pour resqme, Inc. depuis 13 ans. Cesar est chargé de préparer les commandes pour l'expédition et la satisfaction des clients est importante pour lui. César aime jouer au football et passer du temps avec sa famille et ses amis.

Cesar H. Diaz

Entrepôt et logistique

Cesar est né à El Limon Jalisco, au Mexique. Il est arrivé aux États-Unis à l'âge de 8 ans et a déménagé dans la belle ville de Santa Barbara deux ans plus tard. Peu de temps après le lycée, Cesar a commencé à travailler dans un entrepôt local et a gravi les échelons pour y devenir inspecteur de QC et coordonnateur principal. Pendant son temps libre, César aime faire des barbecues au bord de la piscine avec sa famille et ses amis. Il a rejoint resqme, Inc. en septembre 2014.

Rigoberto D. Narvaez

Associé d'entrepôt

Bettina Norton

Designer graphique

Bettina est une graphiste de Santa Barbara, en Californie, qui compte plus de quatre ans d’expérience dans le secteur. Bilingue en allemand, diplômée de l'UCSB et voyageuse dans l'âme, vous la trouverez immergée dans de nombreux projets créatifs tout en sirotant un thé noir. Elle s'inspire des longues journées passées au ranch avec son cheval Franky du Rocky Mountain, alezan, et de ses heures passées dans la mer salée de Californie sans rien d'autre qu'un sourire et une planche de surf.

Mission et valeurs

Développez une communauté bienveillante

Notre mission de défense de la sécurité chez resqme, Inc. est dédiée à l'amélioration des intérêts de tous, à une attitude décontractée face aux soins, à la sécurité et à la préparation à la tranquillité d'esprit de tous! Notre objectif est de rendre la sécurité branchée en proposant des solutions simples qui peuvent sauver des vies lorsque chaque seconde compte…!

Nous nous engageons à rester un chef de file des dernières technologies en matière de sécurité pour les conducteurs du monde entier. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et attachons une importance particulière à leur bien-être tout en continuant de fournir des produits fiables qui améliorent la sécurité automobile dans nos communautés.

Valeurs fondamentales
Resqme, Inc. est passionnée et au courant des solutions qui sauvent des vies lorsque les secondes comptent…! Nous sommes plus qu'une entreprise. Nous faisons partie d'une communauté mondiale de premiers intervenants et de conducteurs. Nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et à la fiabilité de notre produit et nous voulons que cet engagement se manifeste dans tout ce que nous faisons.

Notre succès dans la réalisation de notre vision se mesure à la confiance et à la satisfaction du client, au bonheur et à l’excellence des membres de l’équipe, aux améliorations en matière de sécurité ainsi qu’au soutien apporté par la communauté locale et la communauté élargie.

Qualité et engagement

Des produits de confiance

Resqme, Inc., est un leader dynamique dans le secteur de la sécurité de la qualité. Nous sommes une entreprise axée sur la mission qui vise à établir les normes d'excellence pour les fournisseurs de sécurité. Nous construisons une entreprise dans laquelle des normes élevées imprègnent tous les aspects de notre société. La qualité est un état d'esprit chez resqme, Inc.

Notre objectif est de continuer à vendre des produits de la plus haute qualité possible en maintenant nos normes de pointe. La qualité de nos produits et services reflète la puissance de resqme, Inc., notre fierté à l'égard de ce que nous faisons et de ce que nous rendons possible. Nous sommes passionnés par les gens, les produits, la communauté et un service exceptionnel. Nous nous engageons à servir nos clients grâce à l'innovation, à l'amélioration continue, à la sécurité de nos clients et à leur volonté de répondre à ces besoins, où qu'ils se trouvent.

res-bbb

res-embassy

Nous gagnons la confiance, la satisfaction et le respect de nos clients lorsque nous nous différencions efficacement de nos concurrents et exploitons les normes de la marque resqme, Inc. en tant que défenseur d'une qualité élevée en matière de sécurité. Nous savons que, ce faisant, nous transformons les clients en défenseurs de notre entreprise. Les avocats font plus que d’acheter nos outils de sauvetage; ils parlent de resqme, Inc. à leurs amis et à d’autres personnes. Nous voulons servir nos clients avec compétence, efficacité, savoir et avec soin.

 

Fondation et causes

Étendre la sécurité par la sensibilisation

Fondation
Resqme, Inc., après avoir servi la communauté mondiale de la sécurité routière pendant plus de dix ans, a créé la fondation Resqme afin de soutenir davantage ceux qui travaillent pour sauver des vies sur la route. Resqme, Inc. fournit des outils de sauvetage aux premiers intervenants et aux conducteurs soucieux de la sécurité en cas d'urgence automobile. Quand les secondes comptent ...! ™ Cet outil est le résultat d'un engagement en matière de sécurité routière et de préparation aux urgences. Le piégeage et la submersion de véhicules sont des menaces réelles. La fondation resqme poursuit le travail de resqme, Inc. en vue de fournir des informations de sécurité importantes concernant ces dangers. Nous espérons que la Fondation resqme, en collaboration avec diverses organisations dédiées à la même cause, pourra faire la différence 3 étapes de sauvetage (télécharger le fichier .pdf) une norme universelle en matière d'immersion dans les véhicules d'urgence. Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons sauver plus de vies.


Levée de fonds de charité
Nous nous efforçons d'aider dans la communauté autant que possible. Nous aidons à collecter des fonds pour des événements depuis plus de 10 ans. Nos objectifs sont d'aider ceux qui ont besoin d'aide et de faire passer le message. La collecte de fonds avec nous est extrêmement facile et vous travaillerez personnellement avec un de nos représentants pour assurer le succès de votre événement.

ashleyFonds commémoratif ASHLEY NEUFELD
Le 1er novembre 2009, Ashley Neufeld, 21 ans, ainsi que deux autres amis de la Dickinson State University dans le Dakota du Nord, sont malheureusement décédés dans un tragique accident. Leur véhicule tout-terrain s'est écrasé dans un étang de ferme du comté de Stark, dans le Dakota du Nord, et a été submergé par les trois jeunes femmes encore à l'intérieur qui ont été incapables de s'échapper. En conséquence, en l'honneur d'Ashley, une fondation a été créée pour collecter des fonds avec Resqme, Inc., un outil de sauvetage porte-clés 2 en 1, qui est ensuite rapidement devenu le symbole de la sécurité pour toute une communauté.

OPERATION ALIVE
En Amérique du Nord, 400 personnes par an meurent dans 
véhicules submergés. Operation ALIVE (immersion automobile: Lessons In Vehicle Escape) est un processus continu enquête visant à fournir des informations sur comment les gens peuvent faire face aux différents défis de sortie qui se produisent avec différents types de véhicules (c.-à-d. voitures, fourgonnettes, camions, équipement lourd, etc.) en été et conditions hivernales.

kidsncars

KIDSANDCARS.ORG
Resqme, Inc. est un fier partenaire de l'association à but non lucratif KidsAndCars.org (KAC) dédiée à la prévention des blessures et des décès chez les enfants, dans ou autour des véhicules à moteur.

Chaque année, 37 enfants en moyenne meurent des suites d'un coup de chaleur à l'intérieur d'un véhicule. Ensemble, nous pouvons aider à éduquer le public sur les dangers liés à la mort d'enfants et d'animaux domestiques dans des situations comme celle-ci. Faites un don à leur cause pour aider à diffuser cette éducation et sensibiliser tout le monde aux dangers qui existent. Pour plus de détails, visitez KidsAndCars.org

Faire un don à Kids & Cars

$12.95

Chaque outil que vous achetez, resqme, Inc. fera un don de 4 $ à KidsAndCars.org (KAC).

HAUT
Mon panier
Il n'y a aucun produit dans le panier!
0

FORGOT YOUR DETAILS?

CREATE ACCOUNT

Our story

20+ years of experience

Laurent Colasse, founder of resqme, Inc.

resqme, Inc. is a professional safety company focused on personal and car safety and is proud to celebrate 20 years of saving lives. Founded in 1998 by Laurent Colasse, resqme, Inc. aims to provide drivers and their passengers peace of mind by manufacturing and distributing innovative and reliable personal and automotive safety tools.

Our original keychain car escape tool, the resqme® is made in the USA and was originally introduced to first responders before expanding to corporate and consumer worlds. Carried by more than 4 million people in over 45 countries, it saves on average a life every two weeks.

In 2017, resqme, Inc. expanded with the creation of its sister company, resqme Europe, headquartered in Nantes, Fr. resqme, Europe aims to create a more efficient distribution system and to become the center of Research & Development for all our upcoming digital safety solutions.

To further support those who work to save lives on the road, we established the non-profit resqme Foundation that supports traffic safety by funding educational programs, scholarships, research, and events. We are proud partners of KidsAndCars.org and other nonprofit organizations that aim to raise awareness on vehicle entrapment and safety on the road. Learn more about our foundation on www.resqmefoundation.com

We have been recognized with multiple awards, and received widespread media recognition on Good Morning America, ABC News, USA Today, The Doctors, Popular Mechanics, Consumer Reports and more. More than a company, we are proud to be part of a caring community of first responders, firefighters and every day’s heroes.

Meet the team

We strive to provide the best service

Veronique Taylor

Director of Sales & Marketing

Veronique Taylor is our Director of Sales & Development. Véronique grew up in a small village in Normandy. She graduated with a Bachelor's degree in Economics and Finance from the University of Rouen. Then, she integrated the Management School of Lyon and graduated with an MBA in Marketing and Sales. She then spent a year travelling around the world and began her career in sales and marketing in France. Very creative, her journey naturally brought her to become a fashion designer in the USA for over 12 years. An interesting opportunity has recently allowed Véronique to return to her first career working in sales and development for resqme, Inc. During her free time, Veronique is passionate about organic dyes and antique textiles.

Hubert Duboc

Director - resqme Europe

Hubert studied business in Paris for 5 years and moved to Nantes, France to start RESQME Europe in 2017. Before starting the resqme project with Véronique and Laurent, Hubert worked with more than 200 social workers to ensure the well being of post-hospital patients. During his spare time, he enjoys doing sports (like swimming, biking and running) and meeting new people in the new growing city of Nantes.

Benjamin Duprat

Marketing Manager

Ben moved from France to the US in 2012 after getting his Master’s Degree in marketing strategy. With a background in digital marketing and project management, he previously worked in various industries such as nutrition, health and wellness and 3D printing. Ben joined the resqme, Inc. team in July 2018 as Digital Media Analyst. During his spare time, he enjoys spending time outdoors and exploring what beautiful Santa Barbara has to offer.

Ariel Elizabeth Ray

Sales Manager

Ariel, our Bilingual Sales Account Executive, is all about spreading joy and enthusiasm as she cares immaculately for her clients! Originally from the South, she has Southern Hospitality ingrained in her DNA to give fully from the heart and to happily go the extra mile for her clients. A former triple NCAA Collegiate Athlete, she has a Bachelor's Degree in Exercise Science and a certificate in Psychology; experience in Medical Relationship Management, Therapy & Caregiving Service Sales, and Inside & Outside Open Territory Sales, with also pharmaceutical industry experience where she began as a Nationally Certified Pharmacy Technician and first fell in love with Outside Sales and Client Account Management. Ariel's life mantra is : JOY IN SHARING, and she finds pleasure in changing the world for the better, one positive interaction at a time. In her free time, Ariel can be found run hiking, HIIT training, dance fitness teaching, surfing, joking around, or social dancing (Brazilian Zouk or Latin styles).

Jose Marquez

Supply Chain & Logistics Manager

Jose has worked in the Supply Chain & Logistics field since graduating with his bachelor’s at UC San Diego in 2011. After completion of his master’s in supply chain from Penn State in 2020, he joined the Resqme Team. With a passion for Supply Chain, he is committed to creating further value for our customers and resqme. Additionally, Jose was raised in a small town by Sequoia National Park by the name of Woodlake, CA. This has driven his love for the outdoors. In Santa Barbara, he enjoys shore fishing, kayaking, bike riding, and hiking. He stands by his belief that success is always built by community.

Cesar Diaz

Warehouse Associate

Cesar was born in Iguala in the state of Guerrero, Mexico. When he was 20 years old, after working on his family's land, he decided he could better help them in the United States. He came to Santa Barbara and has been working for resqme, Inc. for the past 13 years. Cesar is in charge of preparing orders for shipment, and customers’ satisfaction is important to him. Cesar loves to play soccer and spend time with his family and friends.

Cesar H. Diaz

Warehouse and Logistics

Cesar was born in El Limon Jalisco, Mexico. He came to the United States when he was 8 years old and moved to beautiful Santa Barbara 2 years later. Shortly after High School, Cesar started working at a local warehouse and worked his way up to become the QC Inspector and Lead Coordinator there. During his spare time, Cesar enjoys barbecuing with his family and friends by the pool. He joined resqme, Inc. in September 2014.

Rigoberto D. Narvaez

Warehouse Associate

Cayden Colasse

Marketing Intern

I have grown up in Santa Barbara, California my entire life and enjoy taking advantage of the beautiful landscape by participating in hobbies such as surfing, photography, and simply enjoying the outdoors and nature. I am currently studying full time at Santa Barbara City College while working as a marketing intern at Resqme and hope to continue to gain more knowledge of business and relations going forward.

Iris Dominguez

Warehouse Associate

Aleksandra Mircevska

Order Management Specialist

Greetings! My name is Aleksandra and am the Order Manager Specialist at Resqme. On a day to day at the Resqme office, I am helping my fellow associates with tasks involving placing orders, and handling orders on blue-chip platforms such being Amazon, Wal-Mart, Zulily and more! I as well write monthly posts for the Resqme blog, and will often be given the chance to create creative content on social media platforms, such as Tik Tok! I graduated with a Bachelors in Arts at the University of California, Santa Barbara with a degree in Sociology, and am pursuing my Paralegal Certification with UC Los Angeles’ Extension Program. Education and learning are strong values of mine and it brings me great gratitude to uncover new ideas, information, and experiences along the way during my professional journey! My passion in helping people and creating a better place for society is how I motivate myself everyday in the workspace and along with everyday life; it inspires me to see others using their knowledge and experiences to better the world around us and I hope to inspire others as well along the way of my growing journey!

Mission & values

Grow a caring community

Our advocacy for safety at resqme, Inc., is dedicated to making things right for the best interest of all, an attitude in life to care, to be safe and to be prepared for everyone’s peace of mind! Our goal is to make safety trendy by providing simple solutions that can save lives when seconds count…!

We are committed to staying a leader in the latest safety technologies for drivers across the globe. We value our customers’ satisfaction and regard their well being in the highest as we continue to provide reliable products that improve automobile safety in our communities.

Core Values
resqme, Inc. is passionate and knowledgeable about life saving solutions when seconds count…! We are more than just a company. We are part of a worldwide community of first responders and drivers alike. We are committed to the safety of our customers and the reliability of our product and we want this commitment to show in everything we do.

Our success in fulfilling our vision is measured by customer trust and satisfaction, team member happiness and excellence, improvements in the field of the safety as well as local and larger community support.

Quality & commitment

Products you can trust

resqme, Inc., is a dynamic leader in the quality safety business. We are a mission-driven company that aims to set the standards of excellence for safety suppliers. We are building a business in which high standards permeate all aspects of our company. Quality is a state of mind at resqme, Inc.

Our goal is to continue selling the highest quality products we possibly can by maintaining our industry leading standards. The quality of our products and services reflects the power of resqme, Inc., The pride we take in what we do and what we make possible. We are passionate about people, product, community, and outstanding service. We are committed to serve our customers through innovation, continuous improvement, a focus on customer safety, and a dedication to meet those needs wherever they happen to be.

We earn customer trust, satisfaction and respect when we effectively differentiate from our competition and leverage the resqme, Inc., brand standards as an advocate for high quality in safety. We know that by doing so we turn customers into advocates for our business. Advocates do more than buy our lifesaver tools; they talk about resqme, Inc., to their friends and others. We want to serve our customers competently, efficiently, knowledgeably and with care.

Foundation & causes

Spread safety through awareness

Foundation
After serving the worldwide road safety community for over ten years, resqme, Inc. established the resqme Foundation to further support those who work to save lives on the road. resqme, Inc. has been providing life saving tools for first responders and safety conscious drivers in vehicle emergencies When seconds count...!™ The resqme tool is the result of a commitment towards road safety and emergency preparedness. Vehicle entrapment and submersion are real threats. The resqme Foundation continues the work of resqme, Inc.'s dedication to providing important safety information regarding these dangers. We hope the resqme Foundation, in collaboration with various organizations dedicated to the same cause, can make the 3-Lifesaving Steps (download .pdf) a universal standard in emergency vehicle submersion response. It is only together that we can save more lives.


CHARITY FUNDRAISING
We strive to help out in the community as much as possible. We have been helping fundraise for events for over 10 years. Our goals are to help those who are in need of assistance and to help get the message out. Fundraising with us is extremely easy, and you will work personally with one of our representatives to ensure your event is a success.

ashleyASHLEY NEUFELD MEMORIAL FUND
On November 1st 2009, Ashley Neufeld, 21, along with two other friends from Dickinson State University in North Dakota, sadly died in a tragic accident. Their SUV crashed into a farm pond in Stark County, ND, and submerged with the three young women still inside who were unable to escape. As a result, in honor of Ashley, a foundation was created to raise funds with resqme, Inc., a 2-in-1 keychain rescue tool, which then rapidly became the safety symbol for an entire community.

OPERATION ALIVE
In North America 400 individuals per year die in 
submersed vehicles. Operation ALIVE (Automobile submersion: Lessons In Vehicle Escape) is an ongoing investigation aimed at providing information on how people can deal with different exit challenges that occur with different types of vehicles (i.e., cars, vans, trucks, heavy equipment etc.) in summer and winter conditions.

kidsncars

KIDSANDCARS.ORG
resqme, Inc. is a proud partner of the non-profit organization KidsAndCars.org (KAC) dedicated to preventing injuries and death to children in or around motor vehicles.

Every year an average of 37 children die from heatstroke inside of vehicles. Together we can help educate the public on the dangers of children and pets dying from situations just like these. Donate to their cause to help spread this education and make everyone aware of the dangers that exist. For more details visit KidsAndCars.org

Donate to Kids & Cars

$12.95

Every tool you purchase, resqme, Inc. will donate $4 to KidsAndCars.org (KAC).

TOP
My Cart
There are no products in the cart!
Continue Shopping
0