×

Choisissez la langue

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

resqhammer

Noté 5.00 sur 5 basé sur les notes des clients de 2
(2 avis des clients)

$12.95 $9.95

Marteau d'urgence ultime

Achetez et gagnez 11 resqpoints!
SKU: 510.1400.51 Catégories: ,

Information additionnelle

Poids 0,70 lb

Commentaires 2 pour resqhammer

  1. Classé 5ur 5

    Nancy d'Indianapolis -

    Excellent outil! Le design est très moderne et il a fière allure dans ma voiture. Confortable à tenir et facile à utiliser. Un must dans toutes les voitures! Je me sens beaucoup plus en sécurité en sachant que cela se trouve dans ma voiture.

  2. Classé 5ur 5

    Hanna Hartnell -

    Excellent produit. Une question, tho. J'ai laissé tomber la pointe en acier et elle s'est "éteinte" et j'ai pu la réinitialiser en poussant l'extrémité noire. Mais, je ne pense pas que la fonctionnalité 'charge de ressort' fonctionne maintenant. Est-ce une caractéristique de rupture unique et ensuite terminée? Merci

    • resqme, Inc. -

      Bonjour Hanna,
      Merci d’avoir pris le temps de passer en revue l’outil Resqme et de nous informer de votre problème. L'outil Resqme Car Escape bénéficie d'une garantie d'un an. Vous trouverez le formulaire de demande à l'adresse resqme.com/warranty. Nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème et de vous assurer que vous disposez d'un outil fiable.
      Bonne journée,
      -le personnel de l'équipe

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Quel est resqhammer

Ce marteau de secours innovant et polyvalent présente un design moderne et épuré avec une forme unique et un protège-joint.

La tête de marteau en acier inoxydable casse facilement les vitres latérales de la voiture et la lame tranchante coupe rapidement les ceintures de sécurité coincées. Facile à installer dans votre voiture avec son support de fixation, il peut être fixé à divers endroits à l'intérieur de votre véhicule pour vous assurer qu'il sera à portée de main «Quand les secondes comptent…».

Ingénieusement, le polyvalent resqhammer vous permet même de casser dans votre resqme® outil pour une protection maximale lors de situations d'urgence.

Caractéristiques principales

Nouvel outil de sécurité • Brise les vitres latérales de la voiture • Coupe les ceintures de sécurité coincées
Design ergonomique pour une prise solide • Sécurité supplémentaire grâce à la protection des articulations • Snap-In the Resqme® outil

TIREZ

1. Tirez l'outil du support.

Couper la ceinture de sécurité

2. Couper la ceinture de sécurité à un angle de 45˚.

BREAK WINDOW

3. Frapper la tête de l'outil dans le coin inférieur de la fenêtre.

Où placer le produit

reshammer vient avec un support robuste qui se fixe au tableau de bord, à la console ou aux panneaux latéraux de votre voiture pour un accès rapide.

TABLEAU DE BORD

CONSOLE CENTRALE

PANNEAU DE PORTE

Avis

Classé 5 sur 5

Diala -

Excellent outil! Le design est très moderne et il a fière allure dans ma voiture. Confortable à tenir et facile à utiliser. Un must dans toutes les voitures! Je me sens beaucoup plus en sécurité en sachant que cela se trouve dans ma voiture.

Commentaires 2 pour resqhammer

  1. Classé 5ur 5

    Nancy d'Indianapolis -

    Excellent outil! Le design est très moderne et il a fière allure dans ma voiture. Confortable à tenir et facile à utiliser. Un must dans toutes les voitures! Je me sens beaucoup plus en sécurité en sachant que cela se trouve dans ma voiture.

  2. Classé 5ur 5

    Hanna Hartnell -

    Excellent produit. Une question, tho. J'ai laissé tomber la pointe en acier et elle s'est "éteinte" et j'ai pu la réinitialiser en poussant l'extrémité noire. Mais, je ne pense pas que la fonctionnalité 'charge de ressort' fonctionne maintenant. Est-ce une caractéristique de rupture unique et ensuite terminée? Merci

    • resqme, Inc. -

      Bonjour Hanna,
      Merci d’avoir pris le temps de passer en revue l’outil Resqme et de nous informer de votre problème. L'outil Resqme Car Escape bénéficie d'une garantie d'un an. Vous trouverez le formulaire de demande à l'adresse resqme.com/warranty. Nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème et de vous assurer que vous disposez d'un outil fiable.
      Bonne journée,
      -le personnel de l'équipe

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Spécifications techniques

  • Dimensions:

    6,5 L x 3 W x 0,75 D (pouces) | 16,50 L x 7,60 L x 1,90 D (cm)
  • Poids:

    3,3 oz | 95 gr
  • Matériaux:

    Polypropylène | Acier inoxydable

Questions fréquemment posées

Le resqme® Cet outil n’est efficace que contre le verre trempé clair et teinté. Le verre trempé est couramment utilisé dans les vitres arrière et latérales des voitures. Le resqme® outil ne fonctionne pas sur le verre feuilleté. Les fenêtres laminées qui sont généralement utilisées pour les pare-brise peuvent également être trouvés sur certains modèles de voiture. Pour vérifier la composition de vos vitres latérales, localisez l’autocollant sur vos vitres latérales pour savoir s’il s’agit bien de verre «trempé». Si vous ne parvenez pas à localiser l'autocollant ou si les informations ne sont pas compréhensibles, veuillez contacter le fabricant de votre voiture. Vous trouverez une liste de certains véhicules équipés de fenêtres en stratifié aux États-Unis à l'adresse suivante: http://www.epgaa.com/applications/index.asp. Cette liste n'étant pas exhaustive, nous vous recommandons de contacter directement le fabricant de votre voiture.
La plupart des toits ouvrants et des vitres arrière sont tempérés. Pour savoir quel type de vitre se trouve dans la vitre latérale de votre voiture, vous pouvez regarder dans le coin inférieur. Il se peut qu'une étiquette indique «trempé» ou «plastifié». Sinon, abaissez la fenêtre et regardez-la à vol d'oiseau. Si c'est lisse et ressemble à une seule pièce, il est trempé. Si cela ressemble à un sandwich avec une crête, c'est laminé.
Oui. La pointe à ressort se réinitialise automatiquement et peut être utilisée plusieurs fois. La lame est très durable et peut facilement effectuer plusieurs coupes de la ceinture de sécurité.
Si vous souhaitez tester le brise-vitre sur une vitre de voiture, veillez à porter des gants et des lunettes de protection. Alternativement, vous pouvez tester le bris de vitre sur une surface dure, comme un bloc-notes ou un morceau de bois. Lorsque vous libérez la pointe à ressort, vous entendrez un «clic». Après avoir relevé l'outil, un autre ressort réinitialisera la pointe afin que vous puissiez l'utiliser à nouveau. Vous verrez une petite bosse à l'endroit où la pointe de la pointe rencontrait la surface à tester. La lame de coupe de ceinture de sécurité est très tranchante et coupe facilement les ceintures de sécurité. Tenez bien le ruban de ceinture de sécurité et tirez l'outil vers vous en le coupant en diagonale.
La TSA n'a pas évalué le resqhammer outil ni énuméré sur la liste des objets interdits. En raison de sa taille et de son design, il n’est pas visible aux rayons X. Cependant, comme il contient une lame, nous vous recommandons d’emballer le resqhammer outil dans vos bagages enregistrés pour éviter le risque de confiscation.

garantie

Votre achat comprend une garantie de produit d'un an. Essayer d'utiliser resqhammer® sur tout matériau autre que le verre trempé, tel que le métal, le verre feuilleté, etc., la garantie sera annulée. Utilisation incorrecte du resqme®, y compris en utilisant une force excessive pour tirer et relâcher l'outil, provoquant la rupture du protège-clip, annulera la garantie.

Attention

reshammer® est conçu uniquement pour être utilisé dans des situations d'urgence automobile et ne doit pas être utilisé à des fins autres que le sauvetage. Ne fonctionne pas sur les pare-brise. Seulement pour le verre trempé.

Comment

Utilisation du produit et directives

Vidéos

Vidéos pédagogiques et exemples de style de vie

Certifié TUVReinland

Prix ​​Red Dot

Better Business Bureau

HAUT
Mon panier
Il n'y a aucun produit dans le panier!
0

×

FORGOT YOUR DETAILS?

CREATE ACCOUNT

resqhammer

Rated 5.00 out of 5 based on 2 customer ratings
(2 customer reviews)

$12.95

Ultimate Emergency Hammer

Purchase and Earn 14 Points!
SKU: 510.1400.51 Categories: ,

Additional information

Weight .70 lbs

2 reviews for resqhammer

  1. Rated 5 out of 5

    Nancy from Indianapolis

    Great tool! The design is very modern and it looks great in my car. Comfortable to hold and easy to use. A must have in all cars! I feel a lot safer knowing this is in my car.

  2. Rated 5 out of 5

    Hanna Hartnell

    Excellent product. A question, tho. I dropped the steel tip and it ‘went off’ and I was able to reset it by pushing the black end. But, I don’t think the ‘spring load’ feature works now. Is it a one time breakage feature and then finished? Thanks

    • resqme, Inc.

      Hello Hanna,
      Thank you for taking the time to review the resqme tool and to inform us about your issue. The resqme car escape tool has a one year warranty, and the request form can be found at resqme.com/warranty . We would be happy to help you resolve this issue and make sure you have a reliable tool.
      Have a good day,
      -the resqme team

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What is resqhammer

This innovative and versatile emergency hammer features a sleek, modern design with a unique shape and knuckle guard.

The stainless steel hammer head easily breaks car side windows, and the razor-sharp blade cuts swiftly through jammed seat belts. Easy to install in your car with its mounting bracket, it can be attached to various locations inside your vehicle to ensure it will be within reach “When seconds count…”.

Ingeniously, the versatile resqhammer even allows you to snap in your resqme® tool for maximum protection during emergency situations.

Main features

Brand new safety tool • Breaks car side windows • Cuts jammed safety belts
Ergonomic design for a sturdy grip • Additional safety with knuckle protection • Snap-In the resqme® tool

PULL

1. Pull tool from bracket.

CUT SEAT BELT

2. Cut seat belt at 45˚ angle.

BREAK WINDOW

3. Hit tool head into the bottom window corner.

Where to place product

resqhammer conveniently comes with a sturdy bracket which attaches to your car dashboard, console or side panels for quick accessibility.

DASHBOARD

CENTER CONSOLE

DOOR PANEL

Reviews

2 reviews for resqhammer

  1. Rated 5 out of 5

    Nancy from Indianapolis

    Great tool! The design is very modern and it looks great in my car. Comfortable to hold and easy to use. A must have in all cars! I feel a lot safer knowing this is in my car.

  2. Rated 5 out of 5

    Hanna Hartnell

    Excellent product. A question, tho. I dropped the steel tip and it ‘went off’ and I was able to reset it by pushing the black end. But, I don’t think the ‘spring load’ feature works now. Is it a one time breakage feature and then finished? Thanks

    • resqme, Inc.

      Hello Hanna,
      Thank you for taking the time to review the resqme tool and to inform us about your issue. The resqme car escape tool has a one year warranty, and the request form can be found at resqme.com/warranty . We would be happy to help you resolve this issue and make sure you have a reliable tool.
      Have a good day,
      -the resqme team

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Technical specifications

  • Dimensions:

    6.5L x 3W x 0.75D (in.) | 16.50L x 7.60W x 1.90D (cm.)
  • Weight:

    3.3oz | 95 gr
  • Materials:

    Polypropylene plastic | Stainless Steel

Frequently asked questions

The resqme® tool is effective only against clear and tinted tempered glass. Tempered glass is commonly used in rear and side car windows. The resqme® tool does NOT work on laminated glass. Laminated windows which are typically used for windshields can also be found on some car models. To check to see what your side windows are made of, locate the sticker on your side windows to see if it is designated as “Tempered” glass. If you are unable to locate the sticker or the information is not understandable, please call your car manufacturer. You can find a list of some vehicles equipped with laminated windows in the US at: http://www.epgaa.com/applications/index.asp. This list is not comprehensive so we recommend contacting your car manufacturer directly.
Most sunroofs and rear windows are tempered. To figure out what kind of glass is in the side window of your car, you can look in the bottom corner. There may be a label that says “tempered” or “laminated.” If not, roll down the window and look at it from a bird’s-eye view. If it’s smooth and looks like one piece, it’s tempered. If it looks like a sandwich with a ridge, it’s laminated.
Yes. The spring-loaded spike resets automatically and can be used multiple times. The blade is very durable and can easily perform multiple seat belt cuts.
If you’re going to test the window breaker on a car glass window, be sure to wear safety gloves and goggles. Alternatively, you can test the window breaker on a hard surface like a notepad or a piece of wood. When the spring-loaded spike is released, you will hear a “click.” After you lift up the tool again, another spring resets the spike so you can use it again. You will see a small dent where the tip of the spike met the testing surface. The seatbelt cutter blade is very sharp and will easily cut through seatbelts. Hold the seatbelt tape taut and pull the tool toward you, cutting it diagonally.
The TSA has not evaluated the resqhammer tool nor listed it on the forbidden items list. Due to its size and design, it does not show up in X-rays. However, considering it contains a blade, we recommend you pack the resqhammer tool in your checked luggage to avoid the risk of confiscation.

Warranty

Your purchase includes a 1 year product warranty. Attempting to use resqhammer® on any material besides tempered glass such as metal, laminated glass, etc. will void the warranty. Improper use of the resqme®, including using excessive force to pull down and release the tool, causing the clip guard to break, will void the warranty.

Warning

resqhammer® is designed solely for use in vehicular emergency situations and must not be used for any purpose other than rescue. Does not work on windshields. Only for tempered glass.

How to

Product Usage and Guidelines

Videos

Instructional Videos and Lifestyle Examples

TUVReinland Certified

Red Dot Award

Better Business Bureau

TOP
My Cart
There are no products in the cart!
0